Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACTION : Mon Tour de France
14 août 2012

13.08.2012

 

 Hello hello...

Bientôt un mois que je n'ai rien écrit ici... Hou ! Ca va plus du tout là :) J'vais me rattraper.

Beaucoup de choses me sont arrivées, Poitevin est parti, j'ai pris beaucoup de fois l'apéro, brunch, barbecue, brocante... On a beaucoup rigolé. Nous avons mangé chez les anciens.

On a rencontré tout pleins de monde. Nous sommes sorti(e)s et aussi nous avons été voir comment se pratiquait le KiteSurf ! AU TOP DU TOP LA !

Notre chantier au théâtre ? Ca y est il est terminé... Ca a été intense, mais j'ai adoré. J'espere qu'il y aura d'autres chantier l'année prochaine.

 

DSC02940

 DSC02942

DSC02949

 

DSC02925

DSC02968

 

 

DSC02981

DSC03009

 

DSC03005

 

DSC03145

 

528580_424874880897296_2081435910_n

 

DSC03198

 

Aujourd'hui je suis rentrée chez moi... Voila un moment que ça n'était pas arrivé. Au départ, je n'avais pas très envie de partir de La Rochelle. (C'est qu'on s'y fait tellement à force que au final on arrive plus à partir) Et on m'a convaincu qu'il était important de voir sa famille et ses soeurs grandir. Alors j'ai dit : 'Ok je pars demain.' 

Je suis donc parti, et j'ai en premier rejoind mon ami José. Un bout de temps que j'voulais le voir, et alors quel plaisir !

Nous sommes allés boire un petit CocaCola ainsi qu'un chocolat chaud dans un petit bar qui s'apelle LE NID, au dernier étage de la Tour de Bretagne. On voyait tout Nantes. C'était encore mieux que sur la Tour du LU. Les murs nous indiquaient les vues. Un petit bonheur qui vous coupe un peu le souffle d'autant plus qu'il y avait énormément de vent.

D'en haut nous voyons certaines oeuvres. Alors je ne sais pas si ça avait rapport avec LE NID ou alors si c'était un des autres projets du "Voyage de Nantes". L'oeuvre : Des oeufs au plat peinturlurés un peu partout sur les toits nantais. Excellent ! J'ai aussi découvert des endroits que je n'avais jamais vu à Nantes...   A l'interieur séjournait un grand oiseau blanc. Un cigne ? Une oie ? Un canard ? .... Une mouette ? On sait pas trop. C'était super sympa puisqu'en fait l'oiseau avait un long cou, alors du coup (haha...) il devenait bar, et fauteuil en même temps. Il y avait aussi des petits oeufs d'oiseaux qui servaient d'assises un peu partout dans la salle.  La musique ? Mouais...  

J'ai passé une excellente aprem. Ca m'a fait beaucoup de bien de prendre du temps comme ça.

IMG_1344[1]

 

 

La soirée aussi fut michto ;) J'ai enfin pu être aupres des miens, et ils avaient raison, c'est sacré la famille. J'vais en profiter, c'est promis.

 

Boa noite pa !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ACTION : Mon Tour de France
Publicité
Archives
Publicité